"Pas la période la plus facile de ma vie" - Camille Santoro (Familles nombreuses) se confie sur sa mauvaise passe
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille Santoro est l’heureuse maman de six enfants. Mais le moral de l'ancienne candidate n'est pas au beau fixe, comme elle l'a expliqué sur Instagram, ce mardi 25 avril.

    Instagram Camille Santoro

    Il va falloir s'habituer à se passer des tourments du quotidien des Santoro. Après trois années à laisser les caméras de Familles nombreuses, la vie en XXL filmer leur intimité, Camille et Nicolas ont décidé de refermer les portes de leur maison. "Nous avons arrêté de tourner en septembre dernier dans la joie et la bonne humeur, toujours reconnaissante de ce que cette aventure nous a apporté, mais nos journées sont très très remplies et ça commence à être difficile de mettre un tournage au milieu", annonçait la maman de six enfants, souhaitant céder sa place à d'autres tribus.

    Une mauvaise passe qui dure

    Mais si elle a abandonné le petit écran, Camille Santoro n'en reste pas moins active sur les réseaux sociaux... sauf ces dernières semaines. Et pour cause, la jeune femme éprouvait le besoin de se déconnecter en raison d'une baisse de moral passagère. Crise existentielle ou mauvaise passe dans son couple, la trentenaire n'a pas précisé le pourquoi de cette situation difficile "par pudeur". Cette volonté de rester discrète n'a pas empêché sa large communauté de manifester sa curiosité, alors que la cheffe d'entreprise avait organisé une foire aux questions sur son compte Instagram, le mardi 25 avril.

    "J'ai la chance d'avoir une famille et des amis incroyables"

    L'un de ses abonnés lui a ainsi demandé pourquoi elle affichait une si petite mine depuis le début de la semaine. Ce à quoi Camille Santoro a répondu sans langue de bois : "Je ne traverse pas la période la plus facile de ma vie, mais la vie est ainsi, non ? J'ai la chance d'avoir une famille et des amis incroyables dans les moments difficiles".

    Là encore, le mystère plane toujours sur les raisons de cette mauvaise passe après ce message énigmatique. Mais la "working mom" de Moselle "essaie de trouver le positif, même dans les moments les plus sombres". Elle s'est fixée comme horizon cet été et un beau voyage avec son clan pour se ressourcer et retrouver la forme. Une coupure qui tombera à point nommé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top