Touche pas à mon poste : Carla Moreau apprend en direct que son ex Kevin Guedj l’attaque en justice
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce jeudi 7 décembre, Carla Moreau était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, et c’est avec stupeur que la Marseillaise a découvert en direct que son ex-mari Kevin Guedj la poursuivait en justice pour diffamation.

    2023 Illumination Entertainment and Universal Studios. All Rights Reserved.

    Les téléspectateurs de W9 ont suivi la relation tumultueuse et pleine de rebondissements de Carla Moreau et Kevin Guedj pendant des années. Les deux Marseillais s’était finalement mariés et avaient donné naissance en 2019 à une petite fille, Ruby. On pensait alors que leur couple était enfin épanoui, mais il n’aura finalement pas survécu. Depuis leur divorce, Kevin Guedj a retrouvé l’amour tandis que Carla semble se consacrer à sa carrière et à sa fille. La jeune femme vient de publier son premier livre baptisé "Sous influence". Dans cette autobiographie, la maman de 26 ans se confie notamment sur l’échec de sa relation amoureuse. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 7 décembre, elle a appris devant les téléspectateurs que son ex l’attaquait en justice.

    Kevin Guedj attaque Carla Moreau en justice pour diffamation

    Ce jeudi 7 décembre sur C8, alors que Carla Moreau revenait sur les confidences faites dans son livre "Sous influence", publié le 4 décembre dernier, Cyril Hanouna lui a fait une révélation. "Je ne sais pas si tu es au courant mais l'avocat de Kevin a fait un communiqué de presse", a lancé l’animateur à la jeune femme. Le présentateur de Touche pas à mon poste a continué en lisant le communiqué de Maître Hervé Seroussi. "Ce dernier n'est pas expressément nommé mais apparaît sous le pseudonyme de 'Monsieur K', ce qui ne laisse au demeurant aucune place au doute quant à son identité (…) Face à la diffamation dont il s'estime victime, Monsieur Kevin Guedj a décidé d'intenter une action judiciaire contre Madame Carla Moreau", a reporté Cyril Hanouna, avant de poursuivre : "Il souhaite non seulement préserver sa réputation et son honneur, entachés par les propos mensongers publiés par cette dernière à son égard, mais aussi et surtout afin de protéger l'intérêt supérieur de leur enfant commun Ruby." Une séquence à revoir ici :

    "Non, je n'étais pas au courant", Carla Moreau étonnée

    L’ex candidate de téléréalité a alors avoué ne pas être au courant de l’existence de ce commiqué et de cette plainte. "Non, je n'étais pas au courant", a-t-elle affirmé à Cyril Hanouna. Puis elle s’est défendue : "Ce n'est pas une révélation que j'ai faite. Il en a parlé déjà dans des interviews. On a passé des tonnes et des tonnes de tournages où justement il y a eu des tromperies avec lui jusqu'à notre divorce." La Marseillaise a fini par déclaré que "les personnes avec qui il m'a trompée se sont exprimées sur le sujet librement donc ce n'est pas un secret ce que je raconte dans le livre. Tout le monde était déjà au courant."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top