"En voiture, à la salle de sport...”, ce qui complique le quotidien de Nicolo (The Power) dans sa vie de tous les jours…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans une interview accordée à Voici ce mercredi 1er mai 2024, Nicolo, candidat de The Power, a révélé souffrir au quotidien d'un problème de santé. Un souci qui lui complique bien la vie.

    Capture d'écran The Power / W9

    Nicolo Federico Ferrari, célèbre pour son passage dans la saison 11 des Anges en 2018, est de retour sur nos écrans dans The Power sur W9. À 30 ans, il s'engage dans ce nouveau jeu de stratégie où les enjeux sont élevés. Cette semaine, le jeu s'est compliqué pour lui alors qu'il se retrouve en duo avec Gabriel, et tous deux sont devenus les cibles des redoutables "Power Players", Marine El Himer et Maïssane.

    Dans la villa de l'émission, les relations amoureuses et les alliances se forment et se défont au gré des rebondissements. Certains couples semblent peiner à passer à l'étape suivante malgré une complicité évidente, d'autres surprises émergent au sein des candidats. Marwa et Gabriel, deux participants qui ont attiré l'attention par leur rapprochement ces derniers jours, tout comme Nicolo et Shauna, un duo surprenant qui a échangé un baiser lors d'une nuit particulière. Cette nouvelle liaison a suscité de vives discussions parmi les autres candidats, notamment sur les intentions de Shauna, réputée pour sa popularité sur TikTok.

    Nicolo et ses problèmes d'angoisse

    S'il semble très confiant dans le jeu, Nicolo Ferrari n'a pas une vie toujours aussi simple au quotidien. C'est ce qu'il confiait ce mercredi 1er mai 2024 auprès de Voici. La candidat révélait souffrir d'un problème de santé. "Ça fait deux ans et demi que je souffre de crises d'angoisse. Je ne sais pas à quoi elles sont dues, mais ça m'arrive en voiture quand je conduis, parfois à la salle de sport ou quand je prends des vols et à la maison. Je ne comprends pas pourquoi", a-t-il expliqué.

    Fort heureusement, le candidat de téléréalité n'en souffre pas lorsqu'il travaille, ce qui est particulièrement avantageux quand on évolue face aux caméras. "Quand tu es en tournage, tu rentres dans une bulle. C'est comme si tu viens à la vie une nouvelle fois et tu meurs quand tu pars du tournage. (rires) Je ne sais pas comment l'expliquer, il faut le vivre pour le comprendre ! Tu es tellement focus que tu n'as pas les inquiétudes de la vie de tous les jours."

    Les maladies à répétition ?

    En août dernier, Nicolo Ferrari avait cependant dû renoncer à sa participation aux Cinquante. Absent pour la saison 2, il avait expliqué pourquoi il avait préféré ne pas se rendre sur le tournage. Après Love Island, Nicolo est tombé malade et a eu un abcès amygdalien. Depuis, tout va cependant beaucoup mieux pour lui !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top