Mask Singer 2024 : on sait enfin qui est la star internationale attendue ce vendredi 17 mai... Enfin presque !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce vendredi 17 mai 2024, un nouveau personnage fantasque effectuera son apparition dans Mask Singer. Il s'agit d'une star internationale dont le costume et un premier indices ont été dévoilés sur les réseaux sociaux.

    Capture d'écran TF1

    L'enquête de Mask Singer va prendre un tournant lors du prime diffusé le vendredi 17 mai 2024. Jusqu'ici, le quatuor de jurés a eu affaire à des célébrités françaises cachées sous de loufoques accoutrements. Le Hamster (Jacques Legros), le Pocorn (Chantal Goya), le Cornichon (Vincent Desagnat) et le Lémurien (Catherine Lara) ont été démasqués, entre stupeur et applaudissements pour leurs performances. D'autres personnages demeurent dans le collimateur des détectives en herbe, notamment le Robolapin, pour qui Laurent Ruquier a déclenché son kabuki. Une recrue qui s'amuse comme un petit fou, comme il le pressentait :

    Mask Singer 2024 : qui est la star internationale ? Le premier indice est...

    Lors de la prochaine soirée, les attentes du futur candidat des Traîtres vont être dépassées devant l'apparition de l'imposante Reine de glace. Son costume, tout en miroirs, a été révélé sur le compte Instagram de l'émission, en même temps qu'un indice sur l'identité de son avatar. Il s'agit d'une star internationale, visiblement récompensée lors de la plus célèbre cérémonie musicale. "La Reine de Glace shine like a diamond (non, ce n'est pas Rihanna) mais tout comme elle, les Grammy Awards, ça la connait !", est-il mentionné. De quoi mettre les internautes sur la piste d'une chanteuse habituée aux strass et aux paillettes.

    Gloria Glaynor, Gala ou Shakira dans le costume de la Reine de glace ?

    En tout cas, la production et la chaîne n'ont pas lésiné sur les moyens pour convier cette vedette à se prêter à l'exercice. D'après les informations de Guillaume Genton, celle-ci serait rémunérée à hauteur de 500 000 euros pour la soirée. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a ajouté qu'elle avait un rapport, "de près ou de loin" avec le football. Aurait-elle assuré le show d'une cérémonie d'ouverture de Coupe du Monde ou interprété un titre qui résonne dans tous les vestiaires ? Dans ce cas, les noms de Gloria Glaynor ("I will survive") ou de Gala ("Freed from desire), ressortent tout en haut de la liste des favoris, tout comme celui de Shakira, séparée d'un ancien footballeur. Et vous, qu'en pensez-vous ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top